se connecter / s'inscrire

Champs obligatoires *

Pas encore inscrit ?

Créer un compte

Abonnement

Vous recevrez un mail de confirmation de commande, validant ainsi votre achat. Veillez à vérifier vos courriers indésirables!

Que ce soit sur la billetterie en ligne ou à la Pincenardière, votre pièce d'identité (ou une photocopie de la pièce d'identité) ainsi qu'un justificatif pour les personnes bénéficiant de tarifs réduits vous seront demandés au moment du retrait de votre carte.

Chaque carte devra être au nom du porteur de la carte. Il n'est donc pas possible de prendre 5 cartes d'abonnement avec le même nom.

 

Votre carte d'abonnement sera néanmoins cessible. Si vous bénéficiez de tarifs réduits, le bénéficiaire de votre prêt devra également remplir ses conditions.

Que ce soit sur la billetterie en ligne ou à la Pincenardière, toutes les cartes d'abonnement seront à retirer selon les modalités définies par le Club. Pensez à prendre votre pièce d'identité (ou photocopie de la pièce d'identité) ainsi que vos justificatifs si vous bénéficiez de tarifs réduits!

 

Une information sera prochainement donner sur le site du Mans FC

Sur la billetterie en ligne dès le 23 juillet 2020 à 10H et à la Pincenardière, du lundi au vendredi de 10H à 12H et de 14H à 18H.

 

Le Club se réserve le droit de modifier les dates et les horaires.

Pour les abonnés de la saison 2019-2020, la campagne de réabonnement débutera le lundi 20 juillet à 10h sur notre billetterie en ligne ou à la Pincenardière.

 

Pour les nouveaux abonnés, les abonnements débuteront le jeudi 23 juillet 2020 à 10H, sur notre billetterie en ligne ou à la Pincenardière.

Réabonnement

Effectivement, cette zone a été réservée pour le groupe de supporters pour la saison 2020-2021. Vous ne pourrez donc pas renouvelez votre abonnement dans ce bloc et nous vous invitons à modifier votre place en cliquant sur "Modifier".

Votre avoir est uniquement disponible à la Pincenardière. Vous devez donc vous rendre sur place aux horaires d'ouverture afin de pouvoir en bénéficier.

L'acheteur de l'abonnement doit se mettre en contact avec le service billetterie du Mans FC afin de pouvoir connaître la procédure à suivre.

Que ce soit sur la billetterie en ligne ou à la Pincenardière, dès le début de la camapgne de réabonnement, vous pourrez faire le choix de conserver votre place ou de changer parmi les emplacements proposés et disponibles.

Votre siège d'abonnés 2019-2020 est bloqué jusqu'au dimanche 16 août, 23h59. Au-delà de cette date, vous pourrez toujours vous réabonner mais la disponibilité de votre ancien emplacement ne pourra pas être garantie.